Festival de la bande dessinée de Montréal

Je veux seulement prendre quelques minutes de votre temps pour annoncer ma présence au FBDM cette fin de semaine prochaine. J'y serai, le samedi ainsi que le dimanche, en compagnie de la plupart des finissants de la cohorte 2016 du baccalauréat en bande dessinée de l'ÉMI.


Lors de cet événement, j'y vendrai mon projet synthèse, Spectres, au prix de 10$, ainsi que ma multitude de macarons, à 1$ l'unité, à la table des finissants de l'ÉMI.

Mon bébé, finalement imprimé.
Le quatuor Trump, ma fierté à ce jour.

En haut, à droite, on peut lire sur le macaron ''J'ai un bac!''

Les deux premiers en haut à gauche sont tirés de mon projet synthèse.
Les macarons de la deuxième rangée sont tirés de petites bande dessinées publiés dans les collectifs de l'ÉMI.


J'ai bien hâte de participer à cette édition du FBDM. On se voit ce samedi!

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Back
to top